Camille – vue par Rémi

Sang-froid légendaire

Qui ne connait pas UNE Camille Girard sur cette planète ? Aux dernières nouvelles, nous recensons pas moins de 1000 CG en France !!!

Mais combien d’entre elles ont:

– Un sang-froid légendaire / La capacité de rester seule moins d’une minute / le pouvoir de montrer toutes ses jolies dents en un seul sourire

Ou combien sont capables de :

– Chanter du James Blunt/Norah Jones/Seal par cœur / Boire des mètres de shooter vodka Caramel (parce que le Caramel c’est bon)

Il y en a qu’une et une seule Martine France Camille Girard.

Un peu d’histoire

Camille est née le 04/09/91 et est l’enfant sandwich d’une famille de 3 frères et 1 sœur ainée.

Camille a changé à 3 reprises de villes avec ses parents étant petite, leur passage de 2 ans à Birmingham en Angleterre lui a valu de maîtriser la langue de Shakespeare assez tôt.

Elle parle également l’allemand grâce à un Erasmus à Nuremberg et maîtrise aussi l’Espagnol. Vous l’aurez compris Camille ne rencontre pas vraiment de problèmes à parler plusieurs langues 😉

Sa personnalité

Camille adore rencontrer du monde et être entourée. A contrario, elle déteste ne rien faire de ses journées, si elle ne repeint pas les murs du salon, pose un parquet dans la maison, assemble un meuble, fabrique un plaid ( n’hésitez pas à passer commande d’ailleurs, j’en ai un avec des fleurs → très viril ) alors sa journée est perdue.

Camille est quelqu’un de très motivé lorsqu’elle se fixe un objectif ou que quelque chose lui plaît !

C’est une personne très sociable et très à l’aise pour faire des discours. Elle adore raconter des histoires, est très adroite en négociations (attention à son sourire Colgate !) et elle est très créative (elle a crée le logo du site !!)

Ses goûts

Elle adore cuisiner le porc au caramel, les crevettes, les légumes.

Elle aime dévorer les sushis, les litchis, les framboises.

Elle se drogue au café et au thé.

Elle ne boit jamais d’eau (c’est un chameau !)

Ne l’invitez pas à manger du Quinoa, du coucous ou de la semoule.

Le plus dur dans ce projet

Le plus dur pour elle, outre de devoir quitter ses ami(e)s et sa famille, c’est de devoir se séparer de son IMMENSE garde-robe et accessoirement de la stocker LOL (Big-up à ses copines, Vinted, aux points relais, à la mère Michèle, aux cartons, aux valises et aux sacs plastique)

Comment passer de 2 penderies, 1 commode, et des tiroirs sous le lit à 1 sac de 12kg ??? Challenge accepted with brio!

Le plus facile dans ce projet

Le plus facile pour elle a été de ne plus avoir à aller travailler 😊 C’est pas qu’elle n’aimait pas son travail, au contraire, mais bon, elle préfère clairement choisir ses occupations et ne pas avoir à se lever le matin !

Ce qu’elle attend d’un tel projet

Pour sûr ce tour du monde va lui permettre de réaliser un de ses plus grands rêves (inavoués ?) -> Déguster un max de plats raffinés.

C’est également un projet dont elle est très fière et qui laisse place à son imagination, ce qui lui plait !! (#mygame #myrules)

Anecdote

Camille a toujours voulu être écrivain!

Elle est capable de faire 3 choses en même temps et de toujours être attentive à ce que je dis…

One Comment

  1. Mp

    Ma ptite Camille, depuis le temps que tu attendais le jour est arrivait. Je vous souhaite le meilleur, le plus enrichissant de votre projet. Je vous suivrais durant vos périples , je vous embrasse très fort et hâte de suivre vos aventures.
    Gros gros bisouuuuuuus
    Mp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *